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Registre des fonds

Depuis de nombreuses années, la Société vaudoise d’utilité publique tient à jour le "Registre des fonds", une base de données des fondations et fonds susceptibles d'apporter un soutien financier à des projets ou des situations individuelles dans le canton de Vaud.

L'accès à cette base de données, destinée principalement à nos membres et aux professionnels de l'action sociale (travailleurs et assistants sociaux), est payant.

Abonnement au prix de 100.--/par année civile pour un utilisateur. Des abonnements de groupe sont possible sur demande.

Vous avez un compte?

L'accès au Registre des fonds se fait directement avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'ancien site, via le champ en haut à droite de ce site "Accès membres". 

Demander un accès au registre des fonds?

Formulaire

L'accès aux fonds est réservé aux collaborateurs d'organisations reconnues. La  SVUP se réserve le droit de ne pas accepter votre demande d'accès si elle estime que les critères ne sont pas remplis.


Une nouvelle plateforme informatique est en réflexion au sein du comité afin de  faciliter les contacts avec les fondations et fonds et le suivi des demandes de financement.